LA PLACE DES NOUVEAUX MÉDIAS SOCIAUX DANS LA STRATÉGIE MARKETING DES ORGANISMES CULTURELS
La Chaire de gestion des arts, en collaboration avec Culture Montréal, propose un séminaire qui vise à mieux comprendre comment les nouveaux médias peuvent contribuer à l’identité de la marque de l’organisme, à la fidélisation des publics et à la personnalisation de la relation entre artistes et publics. Venez profiter de l’expertise de Philippe Ravanas, spécialiste en marketing et professeur à la maîtrise au Département de gestion des arts, du spectacle et des médias du Columbia College à Chicago
Mardi 16 février 2010
9 h à 16 h
HEC Montréal
(3000, chemin de la Côte Ste-Catherine, Montréal)
Tarifs
Régulier : 200$ + tx
Réduit* : 100$ + tx
*Nombre limité de places à prix réduit offert aux organismes culturels de petite taille. Premier arrivé, premier servi !
Pour plus d’information: http://www.gestiondesarts.com/index.php?id=2020