La place des nouveaux médias sociaux

LA PLACE DES NOUVEAUX MÉDIAS SOCIAUX DANS LA STRATÉGIE MARKETING DES ORGANISMES CULTURELS

La Chaire de gestion des arts, en collaboration avec Culture Montréal, propose un séminaire qui vise à mieux comprendre comment les nouveaux médias peuvent contribuer à l’identité de la marque de l’organisme, à la fidélisation des publics et à la personnalisation de la relation entre artistes et publics. Venez profiter de l’expertise de Philippe Ravanas, spécialiste en marketing et professeur à la maîtrise au Département de gestion des arts, du spectacle et des médias du Columbia College à Chicago

 

Mardi 16 février 2010
9 h à 16 h
HEC Montréal 
(3000, chemin de la Côte Ste-Catherine, Montréal)

Tarifs 
Régulier : 200$ + tx
Réduit* : 100$ + tx

*Nombre limité de places à prix réduit offert aux organismes culturels de petite taille. Premier arrivé, premier servi !

 

Pour plus d’information: http://www.gestiondesarts.com/index.php?id=2020