Gabrielle Caron et Sylvain Larocque élus au CA de l’APIH

GABRIELLE CARON ET SYLVAIN LAROCQUE ÉLUS

AU CONSEIL D’ADMINISTRATION DE L’APIH

Montréal, le 18 octobre 2018 – Deux nouveaux venus se sont joints au conseil d’administration de l’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH) qui a élu ses administrateurs pour 2018-2019 hier. Gabrielle Caron occupe maintenant le poste Relève alors que l’un des deux postes d’humoriste est comblé par Sylvain Larocque.  Voici la constitution de ce nouveau CA :

Bibi Benoît (Groupe Entourage), Productrice scène
Jean-Sylvain Bourdelais (Centre des arts Juliette-Lassonde), Diffuseur
Gabrielle Caron, Relève
François Lapointe (Agence ComediHA!), Producteur scène
Philippe Laprise, Humoriste
Sylvain Larocque, Humoriste
Guy Lévesque (Gulp Productions), Gérant
Jean-François Renaud (Concertium), Gérant
Louise Richer (École nationale de l’humour), Organisme
Denis Savard (1r2d), Producteur télé/Web

Les dirigeants de ce nouveau conseil sont Guy Lévesque (président), François Lapointe et Jean-François Renaud (vice-présidents) et Louise Richer (trésorière). Conformément à nos nouveaux Règlements généraux, le poste de secrétaire a été aboli.  Toutefois, la directrice générale, Joanne Pouliot, agira en tant que secrétaire corporative.

« L’APIH continue son ascension en étant proactive dans le développement de nouveaux projets, de partenariats et participe ainsi au rayonnement de son secteur.  Elle réalise de nombreux mandats qui répondent aux besoins de ses membres et qui font partie de son plan d’action entamé il y a deux ans. Je suis fier de pouvoir compter sur une équipe motivée et compétente », a déclaré Guy Lévesque, président.

À propos de l’APIH

L’Association des professionnels de l’industrie de l’humour (APIH) est un organisme à but non lucratif qui veille au développement et à la promotion de l’industrie de l’humour.  Depuis 20 ans, elle poursuit sa mission de participer activement à l’essor de ce secteur essentiel de la culture québécoise et d’en assurer le plein développement.