Dernier Articles

Connaissez-vous Korine Côté?

Le blogue Ton petit look a posé quelques questions à l’humoriste Korine Côté, vous voulez en apprendre un peu plus sur elle : Article. On sait maintenant qu’elle porte des salopettes!

Les Beaux malaises to Shaun’s life

Félicitation à l’équipe de production Encore Télévision qui vient de conclure une  entente avec Shaun Majumber pour l’adaption anglophone de l’émission des Beaux malaises.

Article

Juste pour rire en direct

L’émission Juste pour rire en direct sera de retour cet été sur les ondes de TVA. L’humoriste Patrick Groulx accompagné de ses trois acolytes de l’année dernière : Jeremy Demay, Isabelle Ménard et Phil Roy, animera cette nouvelle saison.

Pour l’année 2015, nous aurons droits à de nouveaux collaborateurs qui se grefferont à l’équipe : Pierre-Luc Pomerleau, Simon Gouache, Mélanie Couture, Virginie Fortin et Yannick de Martino auront le mandat de nourrir la quotidienne avec des topos et des reportages.

Juste pour rire en direct, dès le 29 juin à 22 h 35 sur les ondes de TVA.

Pour plus d’informations : Article

Boîte Vocale

En fin de semaine, une série de capsules est apparue sur la toile. Présentée par ComédiHA! Les courtes vidéos présentent des personnalités publiques que nous connaissons ou pas d’une manière originale qui n’a jamais été vue auparavant. Une question, une réponse qui parfois nous donnent des frissons ou nous mettent la larme à œil. Le tout est réalisé par Rabii Ammal et vos le détour.

Pour voir les capsules : Youtube

Avant-première d’Ego Trip

Hier a eu lieu le premier visionnement mondial devant une salle comble venue de tous les coins du Québec au Théâtre Maisonneuve à la Place des Arts. Le film écrit par François Avard, réalisé par Benoît Pelletier et mettant en vedette Patrick Huard a fait rire le public. On a même aperçu des larmes par moment.

Résumé de l’intrigue


Après avoir connu le sommet, l’animateur de talk-show Marc Morin est à un tournant dans sa carrière et dans sa vie personnelle. Son émission TV, en chute libre de cotes d’écoute, risque d’être annulée. Pour le relancer, son agent lui organise, contre son gré, un séjour en Haïti, afin d’agir comme porte-parole d’une ONG québécoise qui œuvre là-bas et, par la même occasion, redorer son image.

Marc n’a pas envie d’y aller, n’en a pas le temps, n’en a pas le cœur. Mais l’aventure qu’il s’apprête à vivre changera-t-elle considérablement le sens de sa vie?

Accompagné d’une agente de communication superficielle, d’un photographe zélé et d’un chanteur amateur, Marc accomplit une tournée médiatique qui sera meublée de tous les désagréments inimaginables dans cet univers éclopé. Il découvrira mille misères ainsi que milles beautés. Mais découvrira-t-il ce qu’il veut pour la suite de son existence?

Le film sortira le 8 juillet prochain.

Bande annonce :