Dernier Articles

Avaler la pilule

Simon Delisle est présentement au Zoofest avec son spectacle Avaler la pilule qui nous fait découvrir son univers.

Article

Quand : du 28 juillet au 1er août 2015 à 21h

Où? : Monument-National à la salle du Cabaret du 4e-zoofest

J’ai déjà

Ce soir, l’humoriste, Ben Lefebvre, animera un gala de confessions ou des humoristes dévoileront des anecdotes gênantes et croustillantes.

Où? : Monument-National du 23 au 26 juillet à 20 h 45

Pour plus d’informations : Site

Le Gala des Refusés

La majorité des humoristes rêve de participer à un Gala Juste pour Rire. Pour ce faire, ce n’est pas si simple. L’humoriste doit soumettre son texte (sur lequel il a travaillé fort pour le rendre drôle) avant même de pouvoir se présenter en audition. Puis, l’humoriste accepté doit aller à Laval qui rit! afin de jouer devant un public où son numéro sera jugé… Pour l’ensemble des humoristes, l’aventure s’arrête là pour diverses raisons.

Mais ce soir, vous aurez la chance de voir ces numéros refusés dans un gala spécialement fait pour eux dans le cadre du festival Zoofest

Pour plus d’informations : Site

Radical Pouding

Demain dans le cadre du festival Zoofest, vous trouverez le spectacle de l’humoriste Fred Dubé, Radical Pouding. Où? Au Monument-National, de mercredi à samedi à 19 h.

Vous ne connaissez pas Fred Dubé? Il a récemment participé à la deuxième saison des cinq prochains. Le public le définit comme un humoriste au style engagé et absurde. Un humoriste à découvrir, il ne gardera pas sa langue dans sa poche. 

Pour en savoir plus sur lui : Article

Le Nasty Show

Ce soir sera présenté dans le cadre du festival Juste pour rire (Just for laugh) le Nasty Show. Animé pour la première fois par l’humoriste Mike Ward, vous trouverez dans ce spectacle des humoristes qui n’ont pas la langue dans leur poche. Apportez votre savon et préparez-vous à écouter des blagues lancer par Gilbert Gotfried, Jimmy Carr, Tiffanny Haddish, Artie Lange, Mike Wilmot et Luenell. Le Nasty show sera présenté du 16 au 25 juillet au Métropolis et le 26 juillet, le spectacle sera animé par Artie Lange au Club Soda.

Vous trouverez une entrevue intéressante dans le journal Métro : Article