Dernier Articles

Gala Artis

Dimanche prochain aura lieu la 29e édition du Gala Artis. Hier, lors de l’émission, En route vers le Gala Artis 2014, Guy Jodoin a révélé les nominés de manière originale. Nous avons pu être témoin de la nomination de quelques membres de l’APIH :

Animateur / Animatrice d’émissions du jeux

Alexandre Barrette (Atomes crochus, Taxi payant)

Rôle masculin / comédies québécoises
Martin Matte (Les beaux malaises) en plus d’être nominé dans la catégorie de la personnalité masculine de l’année.

Artiste d’émissions jeunesse
Philippe Laprise (VRAK la vie)
Pierre Hébert (VRAK la vie)

Nous leur souhaitons bonne chance  pour dimanche. Il faut savoir que la particularité du Gala Artis est que les gagnants (es) sont votés (es) par le public.  Le 29e Gala Artis sera diffusé sur TVA le dimanche 27 avril à 20 h et sera animé par Mario Tessier.

Nomination du Gala les Olivier 2014

Les nominations du Gala Les OLIVIER ont été dévoilées à notre conférence de presse. Toutes les nominations sont affichées ici. Félicitations à tous les nominés.

Est-ce que tout le monde devrait avoir le droit de vote?

L’incorruptible Guy Nantel frappe encore dans les médias sociaux avec une nouvelle vidéo virale. Avec la campagne électorale qui prendra fin sous peu, l’humoriste, membre de l’APIH, a tenu un Vox Pop très hilarant en questionnant des gens sur la rue. Il est étonnant  alarmant de constater la méconnaissance de ces personnes sur la politique actuelle. Heureusement, la dernière partie nous donne espoir pour l’avenir de notre société.

Philippe Laprise est Plus sexy que jamais

Cette fin de semaine dans La Presse, la journaliste Stéphanie Vallet s’est assise pour discuter avec l’humoriste, membre de l’APIH, Philippe Laprise de son déclic qui l’a mené dans l’univers de l’humour et de divers sujets qui tournent autour de l’humour jusqu’au rodage de son prochain spectacle solo, Plus sexy que jamais.

Vous pouvez lire l’article ou regarder la vidéo : Article 

Tournée de l’ENH : Cuvée 2014

Après deux ans d’études, les finissants de la cuvée 2014 de l’école nationale de l’humour commenceront une tournée de spectacle à travers la province dès ce soir à la maison de la culture de Point-aux-Trembles.

Voici une vidéo qui met en scène les onze finissants : vidéo

Durant les cinq prochains mois, ils fouleront les planches de différentes scènes pas moins de 24 fois! Ce spectacle permettra au public de découvrir de nouveaux talents.

Pour plus d’informations sur la tournée : infos